Qui sommes-nous ?

 

Qui se cache derrière l'Atelier d'O ?

Je m'appelle Océanne, j'ai 26 ans et je suis Auvergnate. Mon petit atelier est situé en pleine campagne, entre vaches et montagnes, dans un village de 180 âmes au cœur du massif du Sancy, classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Ma passion pour les travaux créatifs n'a pas de limites, et je fabrique chaque bougie avec passion.

  

Pourquoi avoir créé L'Atelier d'O ? 

Cette idée m'est venue d'un constat assez simple, les bougies du commerce sont principalement fabriquées avec des matières polluantes et/ou toxiques et nous envions un monde meilleur, plus simple et où notre consommation est au cœur de tous les débats. Alors une bougie parfumée, avec du parfum français, décorative, avec un savoir-faire artisanal et saine, avec de la cire uniquement végétale, c'était une évidence. Et je suis heureuse de partager avec vous ma passion, lors d'échanges sur les marchés, à la boutique ou bien même sur les réseaux sociaux.

Vivre de sa passion n'a pas de prix, et je suis reconnaissante de l'accueil réservé chaque jour pour mon travail. Merci.